Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièces cassées?

Bonjour,
Voilà après 9 mois de services cette pièce est cassée d'ailleurs il n'y a plus la vis sur la motorisation de mon portail, comment je dois faire pour en avoir en échange et à qui je dois m'adresser? Merci d'avance pour votre réponse

SOLENE B.
SOLENE B.

SOLENE B.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SOLENE B.
    SOLENE B.

    SOLENE B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour c'est un SOMFY SOMFY SC5, voilà une photo plus nette mais ce n'est pas très facile de montrer l'endroit ou c'est cassé étant donné que c'est noir

    SOLENE B.
    SOLENE B.

    SOLENE B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est de l'humour!
    ok et il faut compter combien de temps pour être contacter

    Bonjour Solene,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page