Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai reussi à supprimer mon volet "erreur".
Par ailleurs j'ai un autre soucis depuis une dizaine de jours. Depuis l'application TAHOMA, je peux gérer 8 volets et plusieurs...
Merci
Il reste cependant un volet intitulé "erreur 2" à supprimer. Un moteur est tombé en panne et il a été changé mais impossible de supprimer l'élément sur ma config. Merci
Bonjour,
Merci à un Yellow de supprimer la seule lampe marquée « A supprimer » dans ma box Tahoma PIN: 1206-5549-1073
Je n’ai pas fait de programmation ni scénario avec cette...
Bonjour.
Est ce qu’un yellow peut supprimer mon ampoule hue nommée « erreur ». Elle n’existe pas et apparaît toujours sur la Tahoma
Code pin 1218-1347-2592
Merci à vous