Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suppression 4 ampoules HUE

Bonjour,

Auriez-vous la possibilité de supprimer 4 ampoules HUE de ma box s'il vous plait ?
PIN : 1215-6806-5596

4 ampoules :
suppr, suppr2, suppr3, suppr 4

Merci!

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow vous les supprimera. Attention, il faut aussi les supprimer de toutes programmations si vous en avez.

    Bonne journée !

    Bonjour Mylène,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Idem, est il possible de supprimer mon ampoule "erreur" et mon volet roulant "erreur 2"??
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabien,

    Aucun souci pour vous les supprimer, par contre, il me faudra votre code PIN.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    PIN: 1218-1347-2592

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    L'équipement a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Fabien C.
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    Merci
    Il reste cependant un volet intitulé "erreur 2" à supprimer. Un moteur est tombé en panne et il a été changé mais impossible de supprimer l'élément sur ma config. Merci

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    J'ai reussi à supprimer mon volet "erreur".

    Par ailleurs j'ai un autre soucis depuis une dizaine de jours. Depuis l'application TAHOMA, je peux gérer 8 volets et plusieurs lampes. Pour ces dernières, aucun soucis.
    Par contre, les volets apparaissent avec un "!" lorsque la télé et/ou l'ampli de marque DENON est allumé.
    Il est noté: l'équipement semble hors de portée radio pour tous les volets et impossible de les contrôler.
    La tahoma est connecté via une box Bouygues.
    J'ai l'impression que tu fonctionnais correctement et que le problème est survenu depuis le changement de TV pour une smart TV connectée LG.
    Existe il un lien?? Avez vous une idée??
    Le problème disparait immédiatement à l'extinction de la télé et de l'ampli.
    Je vous remercie

    Bonjour Fabien,
    Effectivement il est possible que cela créer des interférences c'est quelque chose qu'on vois avec certaine box ADSL/fibre et quand le boitier et trop proche de celui-ci.
    Je vous invite a éloigner votre box de ces éléments et de tester de nouveau.
    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonjour,
    Je me glisse dans cette conversation j'ai aussi des Ampoule HUE a supprimer de mon installation suite au changement de celle ci.
    Je les aient nommer A supprimer -1,2,3;4;5....
    Mia- et Mia'; Salle a manger.
    Merci
    Code PIN: 1205-6476-4887

    Sébastien D.
    Sébastien D.

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    Bonjour,

    Pour ne pas démultiplier les sujets je profite du fil de discussion existant.

    Serait il possible svp de dissocier toutes mes ampoules Hue svp ?

    Le pin de ma box est 1209-8273-0387

    Merci par avance
    Sébastien

    Sébastien D.
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    PS : après avoir fait cela serait il possible svp de supprimer mon message précédent ? (pour éviter de laisser traîner le PIN de la box sur le net)
    Merci les Yellow !

    Bonjour Sébastien,
    Je vous confirme la suppression de toute vos ampoule HUE dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    Bonjour David,
    Je vous confirme la suppression de vos ampoule.
    Bonne journée.

    Stephane P.
    Stephane P.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous avoir la gentillesse de supprimer les 7 ampoules Philips HUE sur ma box 1224-1393-3344 :
    Poub01
    Poub02
    Poub03
    Poub04
    Poub05
    Poub06
    Poub07
    Je vous en remercie par avance.

    Bonjour Stéphane,
    c'est chose faite.
    Bonne journée.

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Je vous remercie Nicolas pour votre réactivité.
    Bel après-midi.

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