Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression de 4 ampoules de ma box tahoma

Bonjour,

Merci à vous de supprimer mes quatres lampes Philips Hue Nommées :
-Stream droite
-Stream Gauche
-Stream Centre
-Ruban iMac Music
le code pin de ma box TaHoma est : 1209-4312-5565

Merci par avance
cordialement

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page