Supprimer ampoules Philips Hue

Bonjour,

Comment supprimer des ampoules Philips Hue dans Tahoma? Dans Configuration, l'icône suppression est grisée pour toutes les ampoules Hue.

Merci,

Guy

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Il est nécessaire de faire la suppression depuis votre application Philipps HUE.
    Nous pouvons le faire nous si vous le souhaitez, pour cela merci de notifier votre code PIN ainsi que le nom des produits à supprimer.

    Bonne journée,

    Guy

    Bonjour,

    Le code PIN est 1203-5118-1097.

    Les produits à supprimer: Chevet Guy, Chevet Sandra, Boule Salon, Porche 1 et Porche 2, Lampe Salon et Lampe Séjour.

    Merci.

    Cdt. Guy

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    J'ai supprimé celles que je pouvais. Les trois restantes sont rattachées à des scenario. Il faudra les supprimées de ceux-ci en amont afin que je puisse les supprimer.

    Bonne journée,

    Guy

    Bonjour,

    Merci! J’ai supprimé les lumières des scénarios à fin que vous puissiez supprimer les lampes restantes.

    Cordialement,

    Guy

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guy

    Bonjour,
    Parfait. Merci beaucoup.
    Cordialement,
    Guy

    Thomas T.

    Bonjour, pouvez-vous supprimer toutes mes ampoules HUE s'il vous plait. 1227-1192-8795. Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sébastien D.

    Bonjour,
    j'ai le même problème : je souhaites supprimer tous les éléments hue de ma tahoma 1231-0327-9721
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.