Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aimé B.

Membre depuis le 09/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 5000 plus de sms ?

    Je ne reçois plus de sms le voyant clignote rouge rapidement sur le transmetteur gsm. Les piles sont bonnes, la carte sim est testé. Une idée? merci
    Aimé B.
    Aimé B.

    Aimé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Aimé B.
    Aimé B.

    Aimé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    J'ai appelé free ce matin. En effet, le discours "pas de pb, ça doit marcher". Je lui ai cité la ligne des CGV, il est partit se renseigner et la, il a admis la situation de...
  • Protexiom 5000 plus de sms ?

    Je ne reçois plus de sms le voyant clignote rouge rapidement sur le transmetteur gsm. Les piles sont bonnes, la carte sim est testé. Une idée? merci
    Aimé B.
    Aimé B.

    Aimé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Aimé B.
    Aimé B.

    Aimé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour tout. Je ne pensais pas que de telles pratiques pouvaient exister.
  • Protexiom 5000 plus de sms ?

    Je ne reçois plus de sms le voyant clignote rouge rapidement sur le transmetteur gsm. Les piles sont bonnes, la carte sim est testé. Une idée? merci
    Aimé B.
    Aimé B.

    Aimé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Aimé B.
    Aimé B.

    Aimé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Jacky, Je vais rappeler Free, car elle m'a dit d'essayer sur un téléphone pour savoir si ça ne venait pas de la carte qui serait défectueuse. Et m'a même proposé de m'en...
Haut de page