Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rabah

Membre depuis le 09/06/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement de la carte électronique ELIXO 500 3S RTS

    J'ai malheureusement acheté un moteur ELIXO 500 3S RTS sur le site Amazone. Son fournisseur intermédiaire MAISANGE refuse (en ignorant mes demandes) la garantie constructeur...
    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Concernant votre problème de garantie, Toututile ex MAISANGE dépend de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) de la Vienne (86) envoyer...
  • remplacement de la carte électronique ELIXO 500 3S RTS

    J'ai malheureusement acheté un moteur ELIXO 500 3S RTS sur le site Amazone. Son fournisseur intermédiaire MAISANGE refuse (en ignorant mes demandes) la garantie constructeur...
    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, MAISANGE a modifié son nom sur Amazon il est devenu Toututile http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?f=52&t=13957 Litiges avec Toututile ex MAISANGE http...
  • [Elixo 500 io] blocage intempestive

    Bonjour, Depuis 2 ans aucun problème et là c'est la 3ème en 15 jours que le portail ne répond plus ni avec la télécommande ni avec le smartphone. Pourtant le disjoncteur de 16...
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Vous " Le défaut de fin de course que vous signalez aurait dû être signalé par un message d'erreur à l'écran. " Moi Je n'ai jamais ouvert le capot pour vérifier le code...
  • [Elixo 500 io] blocage intempestive

    Bonjour, Depuis 2 ans aucun problème et là c'est la 3ème en 15 jours que le portail ne répond plus ni avec la télécommande ni avec le smartphone. Pourtant le disjoncteur de 16...
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai trouvé l'origine de mon problème, mon portail se mettait en sécurité car la butée fin de course de fermeture était positionnée de telle façon qu'elle se trouvait...
  • [Elixo 500 io] blocage intempestive

    Bonjour, Depuis 2 ans aucun problème et là c'est la 3ème en 15 jours que le portail ne répond plus ni avec la télécommande ni avec le smartphone. Pourtant le disjoncteur de 16...
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    J'ai commandé ce moteur sur Amazon que j'ai reçu le 07 décembre 2017. Je crois que ce moteur est garantie 3 ans. Ma question : Je suppose qu'il y a une garantie constructeur...
  • [Elixo 500 io] blocage intempestive

    Bonjour, Depuis 2 ans aucun problème et là c'est la 3ème en 15 jours que le portail ne répond plus ni avec la télécommande ni avec le smartphone. Pourtant le disjoncteur de 16...
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Je suis étonné de votre réponse de changer radicalement un module. Je ne comprends pas comment que ça puisse marcher la majorité du temps et que de tempe en temps ça...
Haut de page