Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement de la carte électronique ELIXO 500 3S RTS

J'ai malheureusement acheté un moteur ELIXO 500 3S RTS sur le site Amazone. Son fournisseur intermédiaire MAISANGE refuse (en ignorant mes demandes) la garantie constructeur depuis plus de 6 mois. J'ai fait appel a une assistance juridique pour solutionner ce Pb SAV.
Est il possible de remplacer cette carte par celle d'un autre modèle de portail???
Pourquoi continuez vous a fournir des escrocs comme Maisange qui nuit à votre réputation??
Pourquoi les modèle proposé par Maisange non pas de pièces détachée??
Je suis à votre disposition pour toute information à ce sujet, si vous le souhaitez.

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy n'est pas responsable des malversations de Maisange qui est renommée pour sa tendance à l'escroquerie !
    Avant d'acheter sur ce site, il serait plus judicieux de venir nous demander notre avis sur ce forum !

    En juridiction commerciale : Maisange à un N° Siret et un K-Bis, il a un compte ouvert chez Somfy.
    Dès lors que Maisange règle ses échéances à date de fin de mois, Somfy n'a pas le droit de refuser à continuer de le fournir.

    C'est un juriste commercial qui vous le dit !

    le site Maisange est interdit de séjour sur ce forum.
    Il vous appartient aussi de vous renseigner sur le sérieux d'un vendeur et de ne pas aller systématiquement au moins cher.

    Votre carte peut être réparée en dehors du cadre de la garantie.

    Bonjour,

    Il y a des sites qui veulent vendre, faire du chiffre en proposant des prix bas, mais pas s'occuper du SAV qu'ils sont pourtant tenus d'assurer.

    Les cartes se réparent . Si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom.

    Sinon, pour un achat, chercher sur internet, sans se tromper de site, ou chez un Pro à choisir ici:
    https://goo.gl/t8zRCO

    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    MAISANGE a modifié son nom sur Amazon il est devenu Toututile

    http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?f=52&t=13957

    Litiges avec Toututile ex MAISANGE
    http://forum.net-litiges.com/viewforum.php?f=52

    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Concernant votre problème de garantie,
    Toututile ex MAISANGE dépend de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) de la Vienne (86)
    envoyer le dossier complet à l'adresse :
    ddpp@vienne.gouv.fr
    en précisant "à l'attention de M. Bourbon"

    Par dossier complet j'entends :

    • copie des lettres recommandées avec A/R
    • justificatifs des mails
    • etc.

    Cordialement

    Haut de page