Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de connecter ma connexoon sur l'appli Window mais a chaque fois elle me demande de me rendre sur le forum ?
Elle est neuve et la les verte est allumé !
J'ai...
oui bien sur :
Code PIN: 0817-9588-7686
Statut: Active
Date d'activation: 08.01.2019
J avais assayer de changer l email et j avais eu une erreur Error updating AccountInfo
Bonjour,
J'essaie de connecter ma connexoon sur l'appli Window mais a chaque fois elle me demande de me rendre sur le forum ?
Elle est neuve et la les verte est allumé !
J'ai...
bonjour, j'ai le même message d erreur, via l appli ça me dit de connecter mon connexoon, quand je me connecte via somfy.fr/espace-personnel je vois bien la box activé, mais je...