Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma connexoon sur l'appli ?

Bonjour,
J'essaie de connecter ma connexoon sur l'appli Window mais a chaque fois elle me demande de me rendre sur le forum ?
Elle est neuve et la les verte est allumé !
J'ai un compte sur le site mais rien a faire !
Merci pour votre aide.
Cyril.

cyril M.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous devez cliquer sur "Activate". Vous devez recevoir un mail de confirmation. Vérifiez dans vos spams.

    Bonne journée !

    cyril M.
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    cyril M.

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    Re - bonjour Jean Luc,
    J'ai aucun Email, et même dans mes spams.
    Je suis toujours au même point de départ.
    Merci beaucoup !

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

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    Et bien entendu, j'ai validé Activate.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Cyril

    Je vois que vous disposez d'une adresse mail Free.
    Sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur Tahoma/Connexoon dans sa boîte commerciale.
    Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne soirée !

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Oui effectivement j'ai trouvé le lien, j'ai validé mon adresse mail, mais le lien étant dépassé de 24h il est non valide.
    J'ai recréé un nouveau lien avec un nouveau compte via une autre adresse email toujours chez Free mais il m'indique que mon connexoon est déjà activé !
    Je sais plus quoi faire, voir un peu désespéré!
    Merci beaucoup pour votre aide !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Cyril

    Dans ce cas, il faut laisser ici le pin du Tahoma, un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

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    Oui merci beaucoup Jean-Luc pour votre rapidité et votre professionnalisme, voici le Pin de ma Connexoon.
    0825-2099-6668
    Bonne journée.
    Cyril.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

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    bonjour, j'ai le même message d erreur, via l appli ça me dit de connecter mon connexoon, quand je me connecte via somfy.fr/espace-personnel je vois bien la box activé, mais je n'arrive plus a y acceder depuis l'appli.
    c'est depuis que j ai voulu changer mon adresse email de connexion. est ce que quelqu'un de somfy peut m aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

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    oui bien sur :

    Code PIN: 0817-9588-7686
    Statut: Active
    Date d'activation: 08.01.2019

    J avais assayer de changer l email et j avais eu une erreur Error updating AccountInfo

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme qu'il y a visiblement eu un souci lors de votre changement d'email.

    Afin de corriger le problème et de vous basculer votre Connexoon sur le bon compte ayant le bon email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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