Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe W.

Membre depuis le 10/06/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème programmation zone

    Bonjour, j ai un souci sur des détecteurs d ouverture de porte sur une alarme protexiom ultimat. Je n arrive pas a changer les zones sur 2 de mes détecteurs alors qu ils sont...
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Je n ai pas programmé l alarme par le biais d un Pc mais directement avec l ecran de l alarme, comment voir si ils sont bien positionnés sur le mode "switch"...
Haut de page