Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe W.

Membre depuis le 10/06/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème programmation zone

    Bonjour, j ai un souci sur des détecteurs d ouverture de porte sur une alarme protexiom ultimat. Je n arrive pas a changer les zones sur 2 de mes détecteurs alors qu ils sont...
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Je n ai pas programmé l alarme par le biais d un Pc mais directement avec l ecran de l alarme, comment voir si ils sont bien positionnés sur le mode "switch"...
Haut de page