Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai acheté une alarme protexiom rtc, j ai rajouté a celle ci un module gsm car je n ai plus de ligne telephonique. L installation s est bien passé par contre je ne...
Bonsoir Christiophe
Vous utilisez une carte Sim dédiée Machine to Machine comme celle d'Afone vendu par Somfy, ou vous avez mis une carte Sim de téléphone standard comme celle...
Bonjour, j ai un souci sur des détecteurs d ouverture de porte sur une alarme protexiom ultimat. Je n arrive pas a changer les zones sur 2 de mes détecteurs alors qu ils sont...
Bonjour
Normalement si les détecteurs sont neufs, par défaut ils sont en "switch".
Essayez de les supprimer, réglez la zone avec les switch et réassociez les.
Bonne...