Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme module gsm, pas de détection carte sim?

Bonjour, j ai acheté une alarme protexiom rtc, j ai rajouté a celle ci un module gsm car je n ai plus de ligne telephonique. L installation s est bien passé par contre je ne reçois aucun sms.
Dans le menu 340, je capte bien orange 5/5.
Dans le menu 9995, c est indiqué etat 20, niveau 100 et dans le menu 9972, la batterie est ok et charge à 100%
Merci pour votre aide

Christophe W.
Christophe W.

Christophe W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    L'état 20 indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée.
    Pouvez-vous vérifier ?

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christiophe
    Vous utilisez une carte Sim dédiée Machine to Machine comme celle d'Afone vendu par Somfy, ou vous avez mis une carte Sim de téléphone standard comme celle de FREE à 2€

    Haut de page