Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation zone

Bonjour, j ai un souci sur des détecteurs d ouverture de porte sur une alarme protexiom ultimat. Je n arrive pas a changer les zones sur 2 de mes détecteurs alors qu ils sont neufs. Lorsque je bouge les switchs, ça ne change rien à la programmation, un reste en zone C et l autre en zone AT alors que je souhaite les mettre en zone A
Merci de vos réponses

Christophe W.
Christophe W.

Christophe W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe

    Il faut vérifier dans la liste des éléments que ces détecteurs sont bien positionnés en "switch" si c'est ce que vous voulez.

    Bonne journée !

    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Je n ai pas programmé l alarme par le biais d un Pc mais directement avec l ecran de l alarme, comment voir si ils sont bien positionnés sur le mode "switch" par ce biais

    Bonjour

    Normalement si les détecteurs sont neufs, par défaut ils sont en "switch".
    Essayez de les supprimer, réglez la zone avec les switch et réassociez les.

    Bonne journée !

    Haut de page