Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier P.

Membre depuis le 10/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Philips Fugato Hue et Tahoma

    Bonjour, J'ai réussi à intégrer mon pont HUE dans TAHOMA en appuyant sur le bouton du pont HUE Philips. TAHOMA reconnait 3 éléments: le pont en soi, et deux ampoules spot...
    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse. Est-il possible de faire remonter cette info à SOMFY et Philips HUE afin qu'ils travaillent dessus? C'est en effet bien dommage car si j'avais...
Haut de page