Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier P.

Membre depuis le 10/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Philips Fugato Hue et Tahoma

    Bonjour, J'ai réussi à intégrer mon pont HUE dans TAHOMA en appuyant sur le bouton du pont HUE Philips. TAHOMA reconnait 3 éléments: le pont en soi, et deux ampoules spot...
    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse. Est-il possible de faire remonter cette info à SOMFY et Philips HUE afin qu'ils travaillent dessus? C'est en effet bien dommage car si j'avais...
Haut de page