Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison mais la box tahoma présente est déjà activée.
PIN = 1201-8952-0412
Pourriez-vous la désactiver pour que je puisse mener...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison mais la box tahoma présente est déjà activée.
PIN = 1201-8952-0412
Pourriez-vous la désactiver pour que je puisse mener...
Bonjour, j'ai rempli le questionnaire en ligne pour la désactivation de ma box tahoma que j'ai revendu. Le nouveau propriétaire attend un retour depuis mardi. Et rien n'a été...
Bonjour,
J'ai réussi à intégrer mon pont HUE dans TAHOMA en appuyant sur le bouton du pont HUE Philips. TAHOMA reconnait 3 éléments: le pont en soi, et deux ampoules spot...
Merci beaucoup pour votre réponse. Est-il possible de faire remonter cette info à SOMFY et Philips HUE afin qu'ils travaillent dessus? C'est en effet bien dommage car si j'avais...