Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison mais la box tahoma présente est déjà activée.
PIN = 1201-8952-0412
Pourriez-vous la désactiver pour que je puisse mener l'enregistrement à son terme ?
Merci d'avance :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour,
Ai-je mal posé ma question ou suis-je trop impatient ?
Cdt,
Mathieu
Mathieu,
Légèrement impatient je dirais :) .
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
:) :) :)
Merci beaucoup et bonne fin de journée :)
Bonjour
ON m'a donné une Tahoma box déjà activé. Serait il possible de me la désactiver
PIN : 1227-7838-8550
Merci par avance
Bonjour Mickael,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à ma précédente demande, la box tahoma que j’ai récupéré est toujours activé.
Pouvez vous la désactiver svp.
Merci pour votre aide,
Mickael Coloma
Bonjour Mickeal,
En effet puisque comme répondu précédemment nous vous avons envoyé un mail mardi à 12h34 auquel nous n'avons pas eu de retour.
Je vous invite donc à reprendre vos mails et spam.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je vous avez formulé une réponse il y a 4 jours par e-mail.
Je vous réitère une réponse aujourd’hui le 17 novembre.
Bien cordialement,
Mickael Coloma.
Bonjour Mickael,
En effet très étrange car toujours rien reçu.
Cependant, j'ai fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je tenez à vous remercier tout est fonctionnelle :)
Bonne journée
Bien cordialement,
Mickael Coloma
Bonjour, j'ai rempli le questionnaire en ligne pour la désactivation de ma box tahoma que j'ai revendu. Le nouveau propriétaire attend un retour depuis mardi. Et rien n'a été fait depuis le mail que j'ai reçu automatiquement disant: "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box." En fait je suis le propriétaire. Voici le PIN 1227 6679 9637. Je précise au passage qu'en date du 12 octobre la box aurait du être déconnecté de mon adresse et des équipements de mon maison qui a été vendu. Merci par avance
Bonjour Xavier,
Navrée pour l'attente, le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
merci Gaëlle B!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question