Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma box ancien propriétaire

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison mais la box tahoma présente est déjà activée.
PIN = 1201-8952-0412
Pourriez-vous la désactiver pour que je puisse mener l'enregistrement à son terme ?
Merci d'avance :)

Mathieu A.
Mathieu A.

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    Mathieu A.
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    Re-bonjour,

    Ai-je mal posé ma question ou suis-je trop impatient ?

    Cdt,
    Mathieu

    Gaëlle B.
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    Mathieu,

    Légèrement impatient je dirais :) .
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathieu A.
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    Mathieu A.

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    :) :) :)

    Merci beaucoup et bonne fin de journée :)

    Mickael C.
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    Bonjour
    Idem même soucis j’aimerai re activité une box Tahoma suite au déménagement de l’ancien propriétaire.
    Numéro suivant : 0204-2578-2260

    Merci pour votre aide,
    Bien cordialement.
    Mickael

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

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    Bonjour
    ON m'a donné une Tahoma box déjà activé. Serait il possible de me la désactiver
    PIN : 1227-7838-8550
    Merci par avance

    Gaëlle B.
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    Bonjour Mickael,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mickael C.
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    Bonjour,

    Suite à ma précédente demande, la box tahoma que j’ai récupéré est toujours activé.
    Pouvez vous la désactiver svp.

    Merci pour votre aide,
    Mickael Coloma

    Gaëlle B.
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    Bonjour Mickeal,

    En effet puisque comme répondu précédemment nous vous avons envoyé un mail mardi à 12h34 auquel nous n'avons pas eu de retour.
    Je vous invite donc à reprendre vos mails et spam.

    Bonne journée,

    Mickael C.
    Mickael C.

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    Bonsoir,
    Je vous avez formulé une réponse il y a 4 jours par e-mail.
    Je vous réitère une réponse aujourd’hui le 17 novembre.
    Bien cordialement,
    Mickael Coloma.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Mickael,

    En effet très étrange car toujours rien reçu.
    Cependant, j'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Mickael C.
    Mickael C.

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    Bonjour,

    Je tenez à vous remercier tout est fonctionnelle :)
    Bonne journée

    Bien cordialement,
    Mickael Coloma

    Xavier P.
    Xavier P.

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    Bonjour, j'ai rempli le questionnaire en ligne pour la désactivation de ma box tahoma que j'ai revendu. Le nouveau propriétaire attend un retour depuis mardi. Et rien n'a été fait depuis le mail que j'ai reçu automatiquement disant: "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box." En fait je suis le propriétaire. Voici le PIN 1227 6679 9637. Je précise au passage qu'en date du 12 octobre la box aurait du être déconnecté de mon adresse et des équipements de mon maison qui a été vendu. Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Xavier,

    Navrée pour l'attente, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Xavier P.
    Xavier P.

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    merci Gaëlle B!

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