Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire taHoma box

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une taHoma box mais je ne peux m'y connecter car elle semble toujours connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter? Le pin est 1216-2046-4700.
Merci d'avance

Johan S.
Johan S.

Johan S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johan S.
    Johan S.

    Johan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre aide! Bonne journée et bonne année.

    Stuart D.
    Stuart D.

    Stuart D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai le même problème. Vous pouvez réinitialiser mon box aussi?
    PIN: 2001-9458-0296

    Merci

    Haut de page