Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire taHoma box

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une taHoma box mais je ne peux m'y connecter car elle semble toujours connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter? Le pin est 1216-2046-4700.
Merci d'avance

Johan S.
Johan S.

Johan S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johan S.
    Johan S.

    Johan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre aide! Bonne journée et bonne année.

    Stuart D.
    Stuart D.

    Stuart D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai le même problème. Vous pouvez réinitialiser mon box aussi?
    PIN: 2001-9458-0296

    Merci

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, nous venons d’acheter une maison où les anciens propriétaires nous ont laissé leur tahoma. Mais impossible de s’y connecter car elle est relié à leur compte. Est il possible de faire le nécessaire ?
    Code pin de la tahoma : 1222-1556-9026
    Merci d’avance

    Haut de page