Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire taHoma box

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une taHoma box mais je ne peux m'y connecter car elle semble toujours connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter? Le pin est 1216-2046-4700.
Merci d'avance

Johan S.
Johan S.

Johan S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johan S.
    Johan S.

    Johan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre aide! Bonne journée et bonne année.

    Stuart D.
    Stuart D.

    Stuart D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai le même problème. Vous pouvez réinitialiser mon box aussi?
    PIN: 2001-9458-0296

    Merci

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, nous venons d’acheter une maison où les anciens propriétaires nous ont laissé leur tahoma. Mais impossible de s’y connecter car elle est relié à leur compte. Est il possible de faire le nécessaire ?
    Code pin de la tahoma : 1222-1556-9026
    Merci d’avance

    Haut de page