Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philips Fugato Hue et Tahoma

Bonjour,
J'ai réussi à intégrer mon pont HUE dans TAHOMA en appuyant sur le bouton du pont HUE Philips. TAHOMA reconnait 3 éléments: le pont en soi, et deux ampoules spot. Mais Tahoma n'intégre pas mes 2 spots Fugato (qui sont pourtant bien appairés avec le pont HUE et pilotables via l'appli HUE). Y a t il une manipulation à faire? Ou est-ce que les spots FUGATO ne sont pas pris en compte dans TAHOMA pour le moment? Merci beaucoup

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non pas de Fugato compatible Tahoma pour l'instant.

    Bonne journée !

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Est-il possible de faire remonter cette info à SOMFY et Philips HUE afin qu'ils travaillent dessus? C'est en effet bien dommage car si j'avais su cela, j'aurai opté pour des spots sans ampoule intégré d'une autre marque et installé dessus des ampoules Philips Hue basiques comme pour mes autres pièces... Merci par avance Somfy pour votre écoute.

    Haut de page