Philips Fugato Hue et Tahoma

Bonjour,
J'ai réussi à intégrer mon pont HUE dans TAHOMA en appuyant sur le bouton du pont HUE Philips. TAHOMA reconnait 3 éléments: le pont en soi, et deux ampoules spot. Mais Tahoma n'intégre pas mes 2 spots Fugato (qui sont pourtant bien appairés avec le pont HUE et pilotables via l'appli HUE). Y a t il une manipulation à faire? Ou est-ce que les spots FUGATO ne sont pas pris en compte dans TAHOMA pour le moment? Merci beaucoup

Xavier P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non pas de Fugato compatible Tahoma pour l'instant.

    Bonne journée !

    Xavier P.

    Merci beaucoup pour votre réponse. Est-il possible de faire remonter cette info à SOMFY et Philips HUE afin qu'ils travaillent dessus? C'est en effet bien dommage car si j'avais su cela, j'aurai opté pour des spots sans ampoule intégré d'une autre marque et installé dessus des ampoules Philips Hue basiques comme pour mes autres pièces... Merci par avance Somfy pour votre écoute.