Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car je dispose actuellement d'une alarme Eurotec qui fonctionne avec une fréquence radio à 868 MHz.
En raison des avantages...
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse et l’aide fournies.
Je souhaiterai vraiment avoir ce système Somfy Home avec ses avantages.
Quelle serait la meilleure solution sans...
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car je dispose actuellement d'une alarme Eurotec qui fonctionne avec une fréquence radio à 868 MHz.
En raison des avantages...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse. Comment les protocoles sont différents (désolé de ma question, je suis novice)?
Cela ne génère donc pas de problèmes/interférences...