Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 12/06/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment reinitialiser un volet roulant IO ?

    Bonjour, hier mon volet ne fonctionnait plus. Il a fonctionné a nouveau en faisant la procédure d'appairage de la télécommande. Aujourd'hui, il ne fonctionne de nouveau plus...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    bonjour Quentin, merci de ta réponse... non le moteur ne réagit pas du tout. Le seul mouvement qu'il fait est quand je fait un appuie bref simultané sur les touches montée et...
  • portail avec ELIXO OPTIMO qui s'ouvre et se ferme tout seul

    Bonjour, mon portail avec la motorisation ELIXO OPTIMO 24V RTS s'ouvre et se ferme tout seul et aléatoirement. J'ai déjà coupé et remis l'alimentation, mais sans succès. Est ce...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
Haut de page