Question en attente de réponse
Bonjour,
hier mon volet ne fonctionnait plus. Il a fonctionné a nouveau en faisant la procédure d'appairage de la télécommande.
Aujourd'hui, il ne fonctionne de nouveau plus et je n'arrive pas à réinitialiser mon volet roulant avec la méthode coupure 2s, alimentation 8s, coupure 2s puis alimentation. Le volet ne réagit pas.
J'ai essayé la procédure de réinitialisation pour un volet neuf ou en cours de programmation mais sans succès.
Le seul mouvement qu'il fait est quand je fait un appuie bref simultané sur les touches montée et descentes, le volet fait un petit soubresaut (et non monté/descente)
Du coup je ne sais pas si cela signifie que le moteur est HS ou pas...
est ce que qq'un aurait une idée ?
Merci beaucoup de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Après avoir fait l'appui simultané et bref sur les boutons monté et descente, arrivez-vous à faire réagir le moteur en restant appuyé sur l'une de ces deux touches ?
Si non, votre moteur est peut-être bloqué ou défectueux.
Bonne journée,
bonjour Quentin, merci de ta réponse...
non le moteur ne réagit pas du tout.
Le seul mouvement qu'il fait est quand je fait un appuie bref simultané sur les touches montée et descentes, le volet fait un petit soubresaut (et non monté/descente).
L'autre point troublant est que j'ai perdu la communication avec l'appli TAHOMA.
Du coup, j'ai décidé de changer le moteur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question