Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 13/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom de domaine inconnu ou inexistant ?

    Bonjour, Apres un changement de Box , je viens de faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur. J'ai ensuite voulu me connecter à mon alarme sur mais lorsque...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse rapide. J'ai pu me connecter en local et paramétrer mon alarme. J'ai une autre question, est-il possible de recevoir des notifications par...
Haut de page