Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de domaine inconnu ou inexistant ?

Bonjour,

Apres un changement de Box , je viens de faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur.
J'ai ensuite voulu me connecter à mon alarme sur mais lorsque j'essaie de me connecter , le message suivant apparait :"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Voici mon numéro de serie : 524561
Merci de votre aide.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin

    D'abord, dans un premier temps, pouvez-vous vous connecter en local sur votre transmetteur en entrant simplement son adresse IP dans un navigateur internet. Si vous ne connaissez pas cette adresse, vous pouvez la récupérer en entrant le code 780 sur votre clavier en mode installateur.

    Bonne journée !

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai pu me connecter en local et paramétrer mon alarme.

    J'ai une autre question, est-il possible de recevoir des notifications par mail lors d'un déclenchement de l'alarme( Protexiom) ? Si oui, comment effectuer le paramétrage ?
    Merci,

    Bonjour

    Il n'est pas possible de recevoir de notification par mail.

    Il n'y a que des appels téléphonique et/ou SMS, si le transmetteur est pourvu des modules nécessaires.

    Bonne journée !

    LIONEL G.
    LIONEL G.

    LIONEL G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    serait il possible de connaitre le nom de mon sous doamine associer a ma centrale 552505?
    je souhaiterais me connecter a http://www.alarmesomfy.net/compte.php mais je n y arrive pas.
    Davance merci pour votre reponse.
    Lionel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe que je ne retrouve aucun compte d'accès à distance affilié au numéro de Centrale/Transmetteur que vous m'avez fourni.

    Avez-vous essayé de créer votre compte ?

    Bonne journée,

    Haut de page