Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un système SOLIRIS IB+. Il est installé depuis plus d'un an. Depuis un certain temps l'appareil ne se met plus en veille et l'affichage reste actif même au bout...
Bonjour,
J'ai un capteur solaire référence 140013 qui commande un store Il semble être défaillant. Où peut on trouver ce capteur et quel modèle peut le remplacer?
Merci de...
Bonjour
Merci de votre réponse. Le store descend bien au bout de 3 mn. Pour la remontée j’ai tout essayé avec des seuils différents et c’est toujours 15mn. Le signe soleil...
Bonjour
j'ai acheté un visiophone v500 ainsi qu'un écran complémentaire. Le premier est équipé du logiciel 316M SF1 V1.0.0 et le second du logiciel 310M SF1 v1.0.16. Il existe...
Bonjour Martial,
C'est surement parce que votre V500 est trop récent et n'a donc pas besoin de cette version puisqu'il la possède déjà.
Il n'y a pas non plus de MAJ...