Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour le Logiciel visiophone v500?

Bonjour
j'ai acheté un visiophone v500 ainsi qu'un écran complémentaire. Le premier est équipé du logiciel 316M SF1 V1.0.0 et le second du logiciel 310M SF1 v1.0.16. Il existe une touche pour mettre à jour le logiciel. Comment procéder pour obtenir cette mise à jour?
D'autre part sur le second il est impossible d'enregistrer les photos alors que sur le premier il n'y a pas de problème. Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse.
bien cordialement
Gilles D

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
94210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 AV DE LA REVOLUTION FRANCAISE
Ville:
LA VARENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez déjà ici quelques informations :
    https://forum.somfy.fr/questions/2347099-mise-jour-visiophone-v500

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone v500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 AV DE LA REVOLUTION FRANCAISE
    Ville:
    LA VARENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai bien reçu une réponse déjà formulée sur le forum, mais elle ne répond pas à ma question.
    Je suis toujours en attente d'une réponse plus précise. Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Voici les liens de téléchargement de la mise à jour, ainsi que la procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Mise à jour Visiophone V500 version 1.0.18

    V500 - Mise à jour firmware

    ATTENTION : Quand vous décompressez le fichier, il y a un fichier nommé "update_info (1).bin", il faut le renommer en "update_info.bin".

    Bonne journée,

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone v500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 AV DE LA REVOLUTION FRANCAISE
    Ville:
    LA VARENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour les liens de téléchargement. La mise à jour fonctionne parfaitement.
    Cependant il reste un point en attente: je n'arrive toujours pas à prendre des photos et les enregistrer sur le 2ème moniteur alors que cela fonctionne sur le 1er. Que faut-il faire?
    Bien cordialement
    Gilles D

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous échanger la carte SD du premier moniteur avec le second, le problème suit-il la carte SD ou reste-t-il sur le premier moniteur ?

    Bonne journée,

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone v500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 AV DE LA REVOLUTION FRANCAISE
    Ville:
    LA VARENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai bien échangé les 2 cartes SD. On peut visionner les photos déjà prises mais il est toujours impossible de prendre des photos. De plus cela génère des lignes horizontales que l'on retrouve sur l'écran vidéo en vision de la rue; elles ont disparue après d'ébranchage et re branchage.
    Cordialement
    Gilles D

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur supplémentaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique