Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v500 pro io ne veut plus se connecter au réseau

Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Livebox 6 Orange le visiophone v500 pro io, j'ai perdu la connexion avec Somfy protect.
J'ai tout réinitialiser et malgré cela ne fonctionne plus.
j'ai lu et appliqué les procédure sur le forum et la notice mais rien ne ce passe.
lors que je branche il passe directement en clignotant rouge et vert. je n'arrive pas à avoir le clignotant Bleu, il reste fixe.
En mode local tout fonctionne correctement.
Bien cordialement
Olivier
Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

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    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    J'ai coupé le wifi 5 et effectivement, j'ai pu finir l'installation du visiophone.
    Merci

    Quentin
    Quentin

    Quentin

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    Bonjour. J’ai l’interphone Somfy V500 IO. La première installation a fonctionné mais une semaine environ. Depuis il a perdu la connexion Wifi et je n’ai jamais réussi à le reconnecter au wifi et avoir le retour caméra sur mon téléphone. Pouvez vous m’aider svp ?

    Bonjour Quentin,

    Avez-vous essayé de reset le Module de connectivité en appuyant 10 secs sur le bouton se trouvant sur le côté droit de l'appareil ?

    Bonne journée,

    Quentin
    Quentin

    Quentin

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    Oui j’ai essayé, j’ai même déconnecté électriquement le visiophone, internet et ma TaHoma switch … et rien de mieux … je peux l’utiliser enfin utiliser l’ouverture de mon portillon mais que via le visiophone .. c’est surtout le reconnecter à mon wifi que je n’arrive plus

    Bonjour Quentin,

    Je vois que votre produit est toujours installé sur votre compte, je vous invite donc à le supprimer puis, essayez de le reconnecter via un partage de connexion.

    Voici la procédure pour reconnecter le visiophone à un partage de connexion :

    Android :

    iPhone:

    Si la reconnexion à votre réseau Wifi n'aboutit pas, je vous invite à contacter votre installateur pour utiliser la garantie du produit.

    Bonne journée,

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