Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v500 pro io ne veut plus se connecter au réseau

Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Livebox 6 Orange le visiophone v500 pro io, j'ai perdu la connexion avec Somfy protect.
J'ai tout réinitialiser et malgré cela ne fonctionne plus.
j'ai lu et appliqué les procédure sur le forum et la notice mais rien ne ce passe.
lors que je branche il passe directement en clignotant rouge et vert. je n'arrive pas à avoir le clignotant Bleu, il reste fixe.
En mode local tout fonctionne correctement.
Bien cordialement
Olivier
Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page