Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Livebox 6 Orange le visiophone v500 pro io, j'ai perdu la connexion avec Somfy protect.
J'ai tout réinitialiser et malgré cela ne fonctionne plus.
j'ai lu et appliqué les procédure sur le forum et la notice mais rien ne ce passe.
lors que je branche il passe directement en clignotant rouge et vert. je n'arrive pas à avoir le clignotant Bleu, il reste fixe.
En mode local tout fonctionne correctement.
Bien cordialement
Olivier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Coupez sur votre box internet le wifi 5 et 6. Relancez le visiophone. Qu'en est-il ?
Bonjour,
J'ai coupé le wifi 5 et effectivement, j'ai pu finir l'installation du visiophone.
Merci
Très bien Olivier ! Merci de retour !
Bonne fin de journée !
Bonjour. J’ai l’interphone Somfy V500 IO. La première installation a fonctionné mais une semaine environ. Depuis il a perdu la connexion Wifi et je n’ai jamais réussi à le reconnecter au wifi et avoir le retour caméra sur mon téléphone. Pouvez vous m’aider svp ?
Bonjour Quentin,
Avez-vous essayé de reset le Module de connectivité en appuyant 10 secs sur le bouton se trouvant sur le côté droit de l'appareil ?
Bonne journée,
Oui j’ai essayé, j’ai même déconnecté électriquement le visiophone, internet et ma TaHoma switch … et rien de mieux … je peux l’utiliser enfin utiliser l’ouverture de mon portillon mais que via le visiophone .. c’est surtout le reconnecter à mon wifi que je n’arrive plus
Bonjour Quentin,
Je vois que votre produit est toujours installé sur votre compte, je vous invite donc à le supprimer puis, essayez de le reconnecter via un partage de connexion.
Voici la procédure pour reconnecter le visiophone à un partage de connexion :
Android :
iPhone:
Si la reconnexion à votre réseau Wifi n'aboutit pas, je vous invite à contacter votre installateur pour utiliser la garantie du produit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question