Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v500 pro io ne veut plus se connecter au réseau

Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Livebox 6 Orange le visiophone v500 pro io, j'ai perdu la connexion avec Somfy protect.
J'ai tout réinitialiser et malgré cela ne fonctionne plus.
j'ai lu et appliqué les procédure sur le forum et la notice mais rien ne ce passe.
lors que je branche il passe directement en clignotant rouge et vert. je n'arrive pas à avoir le clignotant Bleu, il reste fixe.
En mode local tout fonctionne correctement.
Bien cordialement
Olivier
Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Coupez sur votre box internet le wifi 5 et 6. Relancez le visiophone. Qu'en est-il ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    J'ai coupé le wifi 5 et effectivement, j'ai pu finir l'installation du visiophone.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Olivier ! Merci de retour !

    Bonne fin de journée !

    Quentin
    Quentin

    Quentin

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    Bonjour. J’ai l’interphone Somfy V500 IO. La première installation a fonctionné mais une semaine environ. Depuis il a perdu la connexion Wifi et je n’ai jamais réussi à le reconnecter au wifi et avoir le retour caméra sur mon téléphone. Pouvez vous m’aider svp ?

    Bonjour Quentin,

    Avez-vous essayé de reset le Module de connectivité en appuyant 10 secs sur le bouton se trouvant sur le côté droit de l'appareil ?

    Bonne journée,

    Quentin
    Quentin

    Quentin

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    Oui j’ai essayé, j’ai même déconnecté électriquement le visiophone, internet et ma TaHoma switch … et rien de mieux … je peux l’utiliser enfin utiliser l’ouverture de mon portillon mais que via le visiophone .. c’est surtout le reconnecter à mon wifi que je n’arrive plus

    Bonjour Quentin,

    Je vois que votre produit est toujours installé sur votre compte, je vous invite donc à le supprimer puis, essayez de le reconnecter via un partage de connexion.

    Voici la procédure pour reconnecter le visiophone à un partage de connexion :

    Android :

    iPhone:

    Si la reconnexion à votre réseau Wifi n'aboutit pas, je vous invite à contacter votre installateur pour utiliser la garantie du produit.

    Bonne journée,

    OLIVIER P.
    OLIVIER P.

    OLIVIER P.

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    Bonjour, je viens d'acheter un visiophone v500 pro io. Après installation, je me suis aperçu que l'écran interieur n'éclaire pas trop et qu'il est difficile de voir le clavier numérique. Je suis aller voir un visiophone v500 installé dans un autre magasin et il y a une nette différence de clarté.
    Peut on régler la luminosité ou le contraste ?
    Merci pour votre aide. Je viens tout juste d'acheter ce produit. Si le réglage n'est pas possible comment le renvoyer en garantie. Doit-on passer par le magasin ou directement voir avec somfy?
    Merci pour vos réponses.

    Bonjour Olivier,

    Auriez-vous une photo du menu de votre moniteur intérieur ?

    Il est souvent nécessaire qu'il soit à la bonne hauteur afin d'avoir une visualisation plus nette.

    Bonne journée,

    OLIVIER P.
    OLIVIER P.

    OLIVIER P.

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    Bonjour,
    Mon moniteur est pose a 1m55 du sol. J'ai mis la couleur la plus foncee pour le fond d'ecran sinon il m'est difficile de voir le pave numerique.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Olivier,

    Effectivement, l'affichage de votre moniteur est très faible. Il semble que le moniteur intérieur soit défectueux. Je vous recommande de contacter votre professionnel pour qu'il puisse le remplacer sous garantie.

    Je vous souhaite une bonne journée.

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