Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v500 connect et camera outdoor

Bonjour,

J'ai un visiophone v500 connect avec la platine extérieure qui fonctionne bien.
Cependant, je n'ai pas de visuel de mon entrée sur le portail géré par celui-ci.
J'ai une camera OUTDOOR SOMFY qui elle a visuel sur ce portail.
Jusque-là, quand on sonne, sur mon visiophone je vois qui sonne, j'ouvre... tout va bien.
Pour le départ, je dois prendre mon téléphone, lancer la visualisation de la caméra OUTDOOR SOMFY sur l'application, et enfin fermer le portail.

Est-il possible de commander cette caméra OUTDOOR SOMFY depuis le boitier de commande du visiophone, comme pour les volets ou autre ?

Sinon, une Mise à jour du logiciel interne au visiophone en ce sens ?

Merci,

Franck S.
Franck S.

Franck S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Franck

    Pas de liaison possible entre le visiophone et les caméras, pas plus qu'avec les box domotiques.

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