Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v500 connect et camera outdoor

Bonjour,

J'ai un visiophone v500 connect avec la platine extérieure qui fonctionne bien.
Cependant, je n'ai pas de visuel de mon entrée sur le portail géré par celui-ci.
J'ai une camera OUTDOOR SOMFY qui elle a visuel sur ce portail.
Jusque-là, quand on sonne, sur mon visiophone je vois qui sonne, j'ouvre... tout va bien.
Pour le départ, je dois prendre mon téléphone, lancer la visualisation de la caméra OUTDOOR SOMFY sur l'application, et enfin fermer le portail.

Est-il possible de commander cette caméra OUTDOOR SOMFY depuis le boitier de commande du visiophone, comme pour les volets ou autre ?

Sinon, une Mise à jour du logiciel interne au visiophone en ce sens ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Pas de liaison possible entre le visiophone et les caméras, pas plus qu'avec les box domotiques.

    Haut de page