Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v500 connect et camera outdoor

Bonjour,

J'ai un visiophone v500 connect avec la platine extérieure qui fonctionne bien.
Cependant, je n'ai pas de visuel de mon entrée sur le portail géré par celui-ci.
J'ai une camera OUTDOOR SOMFY qui elle a visuel sur ce portail.
Jusque-là, quand on sonne, sur mon visiophone je vois qui sonne, j'ouvre... tout va bien.
Pour le départ, je dois prendre mon téléphone, lancer la visualisation de la caméra OUTDOOR SOMFY sur l'application, et enfin fermer le portail.

Est-il possible de commander cette caméra OUTDOOR SOMFY depuis le boitier de commande du visiophone, comme pour les volets ou autre ?

Sinon, une Mise à jour du logiciel interne au visiophone en ce sens ?

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page