Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alban

Membre depuis le 15/06/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande gdk700 fonctionne ?

    Bonjour, mon gdk700 fonctionne très bien sauf avec la télécommande. Cette dernière est bien mémorisée. J'arrive à stopper une action de la porte avec la télécommande mais je...
    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pas de quoi c'est normal. Merci de votre retour et bonne journée.
Haut de page