Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un store équipé d'un moteur filaire commandé par un interrupteur RTS ( Centralis Uno RTS )
et je souhaiterai ajouter un capteur éolien type Soliris RTS
Ma...
Bonjour,
Absolument pas, le principe de communication n'a rien à voir.
Ne confondez pas télécommande avec capteur;
Un Centralis transforme un VR filaire en radio via son...
J'ai un moteur de store qui n'a pas d'étiquette d'identification ( installé en 1995 ) seulement la mention 9419M9
je suppose semaine 19 année 1994 et M9 code usine ?
Question...
Bonjour Laurent,
Il s'agit d'un ancien moteur LS50 MARINER 40/12, ce moteur n'étant plus fabriqué ni commercialisé, il faudra vous remplacer beaucoup d'accessoire pas...