Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deja réglé au minimum la sensibilité de ma camera outdoor mais presque toutes les nuits quand un chat passe devant , je reçois une notification me proposant de...
Bonjour
Vous avez écrit : Pour bien utiliser la caméra la nuit en détecteur, il faut désactiver l'éclairage infrarouge et connecter à la caméra un projecteur d'éclairage. Les...
Bonjour,
J'ai deja réglé au minimum la sensibilité de ma camera outdoor mais presque toutes les nuits quand un chat passe devant , je reçois une notification me proposant de...
Bonjour
J'ai le même problème avec les chats, la camera est bien à, 2,5m elle n'est pas incliné, j'ai mis la sensibilité au minimum, pourtant un chat qui marche déclenche...