Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous procéder au transfert de la clé IO et de ma configuration
depuis tahoma V2 Code PIN 1225-9239-5692
vers tahoma rail din V2 Code PIN 2205-3372-5360...
Bonjour,
Pourriez vous procéder au transfert de la clé IO et de ma configuration
depuis tahoma V2 Code PIN 1225-9239-5692
vers tahoma rail din V2 Code PIN 2205-3372-5360...
Bonsoir Nicolas,
Tout fonctionne.
Juste un petit détail, sur mon compte web, la tahoma v2 est resté affiché et la date d'activation de cette meme box a été conservé. Est ce...
Bonjour,
Pourriez vous procéder au transfert de la clé IO et de ma configuration
depuis tahoma V2 Code PIN 1225-9239-5692
vers tahoma rail din V2 Code PIN 2205-3372-5360...
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années, j'essaye d'intégrer au maximum ma domotique sur la box Tahoma. L'arrivée des micromodule Izymo est une aubaine pour remplacer mes...
Bonjour,
merci de votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai donc refait mes montages avec des transformateurs en sortie. Tout fonctionne bien !
Bonne journée
CM