Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric M.

Membre depuis le 17/06/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration de mes tahoma

    Bonjour, Pourriez vous procéder au transfert de la clé IO et de ma configuration depuis tahoma V2 Code PIN 1225-9239-5692 vers tahoma rail din V2 Code PIN 2205-3372-5360...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, merci pour l'info. La tahoma V2 a t elle était bien reset, puis je la prêter ou la vendre à présent ? Merci et bon 14 juillet.
  • Migration de mes tahoma

    Bonjour, Pourriez vous procéder au transfert de la clé IO et de ma configuration depuis tahoma V2 Code PIN 1225-9239-5692 vers tahoma rail din V2 Code PIN 2205-3372-5360...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas, Tout fonctionne. Juste un petit détail, sur mon compte web, la tahoma v2 est resté affiché et la date d'activation de cette meme box a été conservé. Est ce...
  • Migration de mes tahoma

    Bonjour, Pourriez vous procéder au transfert de la clé IO et de ma configuration depuis tahoma V2 Code PIN 1225-9239-5692 vers tahoma rail din V2 Code PIN 2205-3372-5360...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas, Oui tout à fait je bascule vers la rail din. je vais prêter la V2 à mon voisin pour qu'il découvre la domotique Somfy. Merci...
  • Tension de sortie micro module Izymo

    Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'essaye d'intégrer au maximum ma domotique sur la box Tahoma. L'arrivée des micromodule Izymo est une aubaine pour remplacer mes...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai donc refait mes montages avec des transformateurs en sortie. Tout fonctionne bien ! Bonne journée CM
Haut de page