Tension de sortie micro module Izymo

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, j'essaye d'intégrer au maximum ma domotique sur la box Tahoma. L'arrivée des micromodule Izymo est une aubaine pour remplacer mes modules Fibaro. Pour mes éclaires extérieurs pas de problème, j'ai déjà des Izymo.

Maintenant je m'attaque à mon arrosage intégré où mes vannes se pilotent en 24Vac.

D'où ma question :
Est ce que la tension de sortie du micro module Izymo on-off est elle indépendante de son alimentation ?
Actuellement j'utilise des Fibaro alimentés en 220vac et l'input en 24vac que j'obtiens en sortie une fois actif.
J'aimerais tout basculer en Izymo protocole IO que je trouve très efficace en portée de signal.

Merci et bonne journée !

Cédric M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    le Izymo devra alimenter en sortie 230v un transfo 230/24v, lui-affecté à la pompe d'arrosage.
    transfo + Izymo devant être installés dans un coffret intérieur ou directement au tableau.

    Bonne journée.

    Cédric M.

    Bonjour,

    merci de votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai donc refait mes montages avec des transformateurs en sortie. Tout fonctionne bien !

    Bonne journée
    CM

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée