Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tension de sortie micro module Izymo

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, j'essaye d'intégrer au maximum ma domotique sur la box Tahoma. L'arrivée des micromodule Izymo est une aubaine pour remplacer mes modules Fibaro. Pour mes éclaires extérieurs pas de problème, j'ai déjà des Izymo.

Maintenant je m'attaque à mon arrosage intégré où mes vannes se pilotent en 24Vac.

D'où ma question :
Est ce que la tension de sortie du micro module Izymo on-off est elle indépendante de son alimentation ?
Actuellement j'utilise des Fibaro alimentés en 220vac et l'input en 24vac que j'obtiens en sortie une fois actif.
J'aimerais tout basculer en Izymo protocole IO que je trouve très efficace en portée de signal.

Merci et bonne journée !

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le Izymo devra alimenter en sortie 230v un transfo 230/24v, lui-affecté à la pompe d'arrosage.
    transfo + Izymo devant être installés dans un coffret intérieur ou directement au tableau.

    Bonne journée.

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    merci de votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai donc refait mes montages avec des transformateurs en sortie. Tout fonctionne bien !

    Bonne journée
    CM

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée

    Haut de page