Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de mes tahoma

Bonjour,

Pourriez vous procéder au transfert de la clé IO et de ma configuration
depuis tahoma V2 Code PIN 1225-9239-5692
vers tahoma rail din V2 Code PIN 2205-3372-5360

Je vous remercie bien d'avance.
bonne journée,
CM

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    Réponses

    Bonsoir Nicolas,
    Tout fonctionne.
    Juste un petit détail, sur mon compte web, la tahoma v2 est resté affiché et la date d'activation de cette meme box a été conservé. Est ce que cela se mettra à jour ? coté appli, j'ai bien la rail din qui s'affiche.
    Merci encore. bonne soirée ou bonne journée.

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