Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous procéder au transfert de la clé IO et de ma configuration
depuis tahoma V2 Code PIN 1225-9239-5692
vers tahoma rail din V2 Code PIN 2205-3372-5360
Je vous remercie bien d'avance.
bonne journée,
CM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je dois transferer l'intégralité de votre tahoma V2 vers votre rail dinV2?
compte compris?
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Oui tout à fait je bascule vers la rail din.
je vais prêter la V2 à mon voisin pour qu'il découvre la domotique Somfy.
Merci bcp
Bonjour Cédric,
Vous pouvez utiliser votre tahoma switch avec le meme compte que votre Tahoma V2.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Tout fonctionne.
Juste un petit détail, sur mon compte web, la tahoma v2 est resté affiché et la date d'activation de cette meme box a été conservé. Est ce que cela se mettra à jour ? coté appli, j'ai bien la rail din qui s'affiche.
Merci encore. bonne soirée ou bonne journée.
Bonjour Cédric,
oui une refonte de cette partie du site est en cours. effectivement cela peu ne pas apparaitre correctement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question