Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de mes tahoma

Bonjour,

Pourriez vous procéder au transfert de la clé IO et de ma configuration
depuis tahoma V2 Code PIN 1225-9239-5692
vers tahoma rail din V2 Code PIN 2205-3372-5360

Je vous remercie bien d'avance.
bonne journée,
CM

Cédric M.
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    Réponses

    Cédric M.
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    Bonsoir Nicolas,

    Oui tout à fait je bascule vers la rail din.
    je vais prêter la V2 à mon voisin pour qu'il découvre la domotique Somfy.

    Merci bcp

    Cédric M.
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    Bonsoir Nicolas,
    Tout fonctionne.
    Juste un petit détail, sur mon compte web, la tahoma v2 est resté affiché et la date d'activation de cette meme box a été conservé. Est ce que cela se mettra à jour ? coté appli, j'ai bien la rail din qui s'affiche.
    Merci encore. bonne soirée ou bonne journée.

    Cédric M.
    Cédric M.

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    Bonjour Nicolas, merci pour l'info.
    La tahoma V2 a t elle était bien reset, puis je la prêter ou la vendre à présent ?
    Merci et bon 14 juillet.

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