Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je poste ce message car mon IntelliTAG installé sur ma porte d'entrée (le seul que j'ai) se déclenche de manière intempestive, quasiment tous les jours où l'alarme...
Bonjour Nicolas,
J’ai pu tester la solution en plaçant une cale en bois derrière l’IntelliTAG afin qu’il ne soit pas directement collé sur la plaque métal de la porte blindée...
Bonjour,
Je poste ce message car mon IntelliTAG installé sur ma porte d'entrée (le seul que j'ai) se déclenche de manière intempestive, quasiment tous les jours où l'alarme...
Bonjour Nicolas,
j'ai le même problème que vous: j'ai une Somfy One+ avec un seul IntelliTAG placé sur une porte d'entrée blindée. Depuis la mise en service j'ai quasiment tous...