Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser le module IP de mon alarme, j'ai bien effectuer la procédure plusieurs fois, mais l'adresse IP ne change pas
Merci,
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser le module IP de mon alarme, j'ai bien effectuer la procédure plusieurs fois, mais l'adresse IP ne change pas
Merci,
Bonjour,
Mon nouveau FAI est Bouygues.
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts quand je vais sur yuip.
Hier soir en farfouillant un peu j’ai enfin réussi à me connecter à mon...
Bonjour,
Il m'est impossible de réinitialiser le module IP de mon alarme, j'ai bien effectuer la procédure plusieurs fois, mais l'adresse IP ne change pas
Merci,
Bonsoir,
Je pense avoir le même soucis je m'explique.
Ayant changé de FAI aujourd'hui, je me presse d'ouvrir les ports sur ma nouvelle box mais je n'arrive pas à accéder à...
Bonjour,
Ma sirene interieur ne fonctionne plus correctement, lors de l’activation de l’alarme ou test d’activation, le seul son qui sort de la sirene est un « grésillement...
Bonjour, Je ne suis pas la même personne que vous avez aidé juste avant. Je suis un « autre » Serge.
Depuis quelques temps la sirène intérieure de mon protexiom ultimate gsm se...
Bonjour,
Ma sirene interieur ne fonctionne plus correctement, lors de l’activation de l’alarme ou test d’activation, le seul son qui sort de la sirene est un « grésillement...