Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
En pièces jointes, la trace de l'interface Somfy sur ma Livebox et une trace du Ping sur la caméra.
Cordialement.
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour Maud,
Le led est bleu clignotant après reset de la caméra et jusqu'à la lecture du QR code puis blanc clignotant.
La caméra est cependant connectée à la livebox et...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que David et Christopher.
Après une coupure de courant, impossible de réinstaller la caméra intérieure; la procédure se termine...