Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 et je viens d’acquérir 5 modules rts Somfy pour volets roulants + un interrupteur de scénarios ref:2401221.
La touche stop ne fonctionne pas...
Bonjour Nicolas,
Alors pourquoi cela marche très bien avec le téléphone? Je pense que les développeurs devraient programmer l'activation de la touche stop.
C'est bien dommage...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 et je viens d’acquérir 5 modules rts Somfy pour volets roulants + un interrupteur de scénarios ref:2401221.
La touche stop ne fonctionne pas...