Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche stop sur lanceur scénarios

Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 et je viens d’acquérir 5 modules rts Somfy pour volets roulants + un interrupteur de scénarios ref:2401221.
La touche stop ne fonctionne pas avec l'inter de scénarios. Pour info, elle marche très bien avec mon téléphone. Comment activer cette fameuse touche stop?
Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Par avance merci Nicolas.
    Cordialement

    Bonjour Alain,
    Apres confirmation il n'est pas possible d'avoir d'action sur la touche stop d'un lanceur de scénario avec des produits RTS.
    Sans rentré dans des explications trop complexe cela est lié au faite que sur le RTS il n'y a pas de retour d'information et que les ordres du RTS son répéter un certain nombre de fois par le boitier tahoma .
    Bonne journée

    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Alors pourquoi cela marche très bien avec le téléphone? Je pense que les développeurs devraient programmer l'activation de la touche stop.
    C'est bien dommage...
    Cordialement

    Haut de page