Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche stop sur lanceur scénarios

Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 et je viens d’acquérir 5 modules rts Somfy pour volets roulants + un interrupteur de scénarios ref:2401221.
La touche stop ne fonctionne pas avec l'inter de scénarios. Pour info, elle marche très bien avec mon téléphone. Comment activer cette fameuse touche stop?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Apres confirmation il n'est pas possible d'avoir d'action sur la touche stop d'un lanceur de scénario avec des produits RTS.
    Sans rentré dans des explications trop complexe cela est lié au faite que sur le RTS il n'y a pas de retour d'information et que les ordres du RTS son répéter un certain nombre de fois par le boitier tahoma .
    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,
    Alors pourquoi cela marche très bien avec le téléphone? Je pense que les développeurs devraient programmer l'activation de la touche stop.
    C'est bien dommage...
    Cordialement

    Haut de page