Touche stop sur lanceur scénarios

Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 et je viens d’acquérir 5 modules rts Somfy pour volets roulants + un interrupteur de scénarios ref:2401221.
La touche stop ne fonctionne pas avec l'inter de scénarios. Pour info, elle marche très bien avec mon téléphone. Comment activer cette fameuse touche stop?
Cordialement

ALAIN

    Réponses

    ALAIN

    Par avance merci Nicolas.
    Cordialement

    Bonjour Alain,
    Apres confirmation il n'est pas possible d'avoir d'action sur la touche stop d'un lanceur de scénario avec des produits RTS.
    Sans rentré dans des explications trop complexe cela est lié au faite que sur le RTS il n'y a pas de retour d'information et que les ordres du RTS son répéter un certain nombre de fois par le boitier tahoma .
    Bonne journée

    ALAIN

    Bonjour Nicolas,
    Alors pourquoi cela marche très bien avec le téléphone? Je pense que les développeurs devraient programmer l'activation de la touche stop.
    C'est bien dommage...
    Cordialement