Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes scénarios de mon lanceur de scenario ne fonctionnent pmus

Bonjour,
Mes lanceurs de scenario ne fonctionnent plus . Du coup j en ai retiré un de ma tahoma pour le remettre et la impossible de l associer .... peut reste t il des infos dans ma box ? Pouvez les supprimer et si oui le lanceur de scenario qui reste? Ip box : 1213-5994-3715
Merci et bonne soirée

Merci,

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
621 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    voila c est fait
    belle journéee

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points

    Bonjour,
    merci pour votre action, mais toujours impossible d'appairer mes 2 lanceurs de scenarios ! avez-vous une idée ?

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    oui bien sûr, mais rien… je peux comprendre qu'un de mes lanceurs de scenario est un défaut, mais là ce sont les deux. impossible de les appairer

    j'ai essayé dès les mettre en off puis en on etc, mais rien...

    Franck Q.
    Franck Q.

    Franck Q.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même soucis, mes deux lanceurs de scénario ne fonctionnent plus depuis 3 jours. Les deux ne fonctionnent plus. C'est à dire que l'appui sur les boutons 1 ou 2 ne donnent rien.

    J'ai supprimé un des lanceur depuis l'appli, et quand je veux leremmmetre, je suis sur l'écran "Appuyer sur le bouton prog" avec un appui bref, mais rien ne se passe.
    Bien sûr j'ai mis des piles neuves.

    Sur l'autre lanceur, celui que je n'ai pas désassocié, j'ai supprimé et remis les scénario, mais c'est sans effet non plus.

    J'ai une Tahoma V2.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai une box Somfy V2. J’ai mis à jour l’application TaHoma. Tout fonctionne sauf le lanceur de scénario qui ouvrait mon portail. Si j’utilise ce dernier pour commander une prise ou un éclairage il fonctionne parfaitement. Si je le re paramètre pour l’ouverture du portail j’ai toujours la même erreur “ commande impossible “
    Pouvez vous m’aider ?
    Par avance merci

    Haut de page