Mes scénarios de mon lanceur de scenario ne fonctionnent pmus

Bonjour,
Mes lanceurs de scenario ne fonctionnent plus . Du coup j en ai retiré un de ma tahoma pour le remettre et la impossible de l associer .... peut reste t il des infos dans ma box ? Pouvez les supprimer et si oui le lanceur de scenario qui reste? Ip box : 1213-5994-3715
Merci et bonne soirée

Merci,

thierry D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin que je puisse les supprimer, il va falloir dans un premier temps que vous les supprimiez de vos scénarios.

    Merci,

    thierry D.

    Bonjour Vanessa
    voila c est fait
    belle journéee

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    J'ai fais le nécessaire et supprimer le lanceur de scénarios.

    Bonne journée,

    thierry D.

    Bonjour,
    merci pour votre action, mais toujours impossible d'appairer mes 2 lanceurs de scenarios ! avez-vous une idée ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé, avant de faire l'appui sur le Prog, de rester appuyer sur On/off jusqu'à obtenir un son?

    Merci,

    thierry D.

    Bonjour Vanessa,
    oui bien sûr, mais rien… je peux comprendre qu'un de mes lanceurs de scenario est un défaut, mais là ce sont les deux. impossible de les appairer

    j'ai essayé dès les mettre en off puis en on etc, mais rien...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous essayé de remplacer la pile afin de voir si cela solutionne le problème si elle est faible?