Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN

Membre depuis le 18/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Touche stop sur lanceur scénarios

    Bonjour, J'ai une box Tahoma V2 et je viens d’acquérir 5 modules rts Somfy pour volets roulants + un interrupteur de scénarios ref:2401221. La touche stop ne fonctionne pas...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Alors pourquoi cela marche très bien avec le téléphone? Je pense que les développeurs devraient programmer l'activation de la touche stop. C'est bien dommage...
Haut de page