Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice D.

A propos

Je souhaiterais activer ma box connexoon je n'y arrive pas je note le code pin et je suis redirigé vers ce forum

Membre depuis le 18/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon activation

    Bjr je n'arrive pas à me connecter code pin correct mais redirection vers forum ref 5132788B Merci
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour fabrice, Ce connexoon RTS est activer sur les serveur belge auquel je n'ai pas accès. je vous invite a prendre contact avec somfy belgique. Le connexoon RTS...
Haut de page