Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon activation

Bjr je n'arrive pas à me connecter code pin correct mais redirection vers forum ref 5132788B
Merci

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut laisser ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je n'ai pas une tahoma mais une connexoon rts.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors laissez le pin du Connexoon !

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    0404 6599 1728

    Bonjour fabrice,
    Ce connexoon RTS est activer sur les serveur belge auquel je n'ai pas accès.
    je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
    Le connexoon RTS n'existant pas dans le le plan produit France il ne sera pas possible de l'activer sur les serveur français.
    Bonne journée.

    Haut de page