Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon activation

Bjr je n'arrive pas à me connecter code pin correct mais redirection vers forum ref 5132788B
Merci

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je n'ai pas une tahoma mais une connexoon rts.

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    0404 6599 1728

    Bonjour fabrice,
    Ce connexoon RTS est activer sur les serveur belge auquel je n'ai pas accès.
    je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
    Le connexoon RTS n'existant pas dans le le plan produit France il ne sera pas possible de l'activer sur les serveur français.
    Bonne journée.

    Haut de page