Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin P.

Membre depuis le 19/06/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement des capots des badges Home Alarm ?

    Bonjour, les capots de mes 2 badges de ma Home Alarm se retirent très régulièrement. Produits achetés il y a 2 mois... Merci de procéder à l’échange de mes 2 badges avec le...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martin P.
    Martin P.

    Martin P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème sur deux de mes trois badges. Le troisième étant déjà pourvu d’une vis (que je n’avais jamais vu), il tient forcément sans souci...
Haut de page