Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des capots des badges Home Alarm ?

Bonjour, les capots de mes 2 badges de ma Home Alarm se retirent très régulièrement. Produits achetés il y a 2 mois... Merci de procéder à l’échange de mes 2 badges avec le nouveau système.
Merci.

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laura D.
    Laura D.

    Laura D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, le capot de mon badge se retire systématiquement. L'application m'indique même que la pile du badge est faible alors que je l'ai depuis 3 mois.
    Un conseiller m'a appelé pour m"indiquer que je devais faire la démarche sur le site pour changer mon badge mais je n'ai vu aucun lien permettant de retourner son badge pour en avoir un nouveau badge avec vis.

    Quelle démarche faut-il effectuer ?
    Merci

    Bonjour Laura,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème.
    Capot de badge qui se défont constamment et piles perdues. Il tient avec un scotch. Peut-on trouver des capots avec vis ?
    Merci.

    Bien cordialement.

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi le même problème, le capot de mes 3 badges se retirent systématiquement.

    Quelle démarche faut-il effectuer pour avoir de nouveaux capots à vis ?
    Merci
    Bien cordialement,

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Martin P.
    Martin P.

    Martin P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème sur deux de mes trois badges. Le troisième étant déjà pourvu d’une vis (que je n’avais jamais vu), il tient forcément sans souci.
    Que peut-on faire ?

    Bonjour Martin,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page