Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement des capots des badges Home Alarm ?

Bonjour, les capots de mes 2 badges de ma Home Alarm se retirent très régulièrement. Produits achetés il y a 2 mois... Merci de procéder à l’échange de mes 2 badges avec le nouveau système.
Merci.

Maxime
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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laura D.
    Laura D.

    Laura D.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, le capot de mon badge se retire systématiquement. L'application m'indique même que la pile du badge est faible alors que je l'ai depuis 3 mois.
    Un conseiller m'a appelé pour m"indiquer que je devais faire la démarche sur le site pour changer mon badge mais je n'ai vu aucun lien permettant de retourner son badge pour en avoir un nouveau badge avec vis.

    Quelle démarche faut-il effectuer ?
    Merci

    Bonjour Laura,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Bonjour
    J’ai le même problème.
    Capot de badge qui se défont constamment et piles perdues. Il tient avec un scotch. Peut-on trouver des capots avec vis ?
    Merci.

    Bien cordialement.

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

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    Bonjour,

    J'ai aussi le même problème, le capot de mes 3 badges se retirent systématiquement.

    Quelle démarche faut-il effectuer pour avoir de nouveaux capots à vis ?
    Merci
    Bien cordialement,

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