Question en attente de réponse
Bonjour, les capots de mes 2 badges de ma Home Alarm se retirent très régulièrement. Produits achetés il y a 2 mois... Merci de procéder à l’échange de mes 2 badges avec le nouveau système.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, le capot de mon badge se retire systématiquement. L'application m'indique même que la pile du badge est faible alors que je l'ai depuis 3 mois.
Un conseiller m'a appelé pour m"indiquer que je devais faire la démarche sur le site pour changer mon badge mais je n'ai vu aucun lien permettant de retourner son badge pour en avoir un nouveau badge avec vis.
Quelle démarche faut-il effectuer ?
Merci
Bonjour Laura,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour
J’ai le même problème.
Capot de badge qui se défont constamment et piles perdues. Il tient avec un scotch. Peut-on trouver des capots avec vis ?
Merci.
Bien cordialement.
Bonjour Laurent,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, le capot de mes 3 badges se retirent systématiquement.
Quelle démarche faut-il effectuer pour avoir de nouveaux capots à vis ?
Merci
Bien cordialement,
Bonjour Emmanuel,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur deux de mes trois badges. Le troisième étant déjà pourvu d’une vis (que je n’avais jamais vu), il tient forcément sans souci.
Que peut-on faire ?
Bonjour Martin,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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