Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des capots des badges Home Alarm ?

Bonjour, les capots de mes 2 badges de ma Home Alarm se retirent très régulièrement. Produits achetés il y a 2 mois... Merci de procéder à l’échange de mes 2 badges avec le nouveau système.
Merci.

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laura D.
    Laura D.

    Laura D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, le capot de mon badge se retire systématiquement. L'application m'indique même que la pile du badge est faible alors que je l'ai depuis 3 mois.
    Un conseiller m'a appelé pour m"indiquer que je devais faire la démarche sur le site pour changer mon badge mais je n'ai vu aucun lien permettant de retourner son badge pour en avoir un nouveau badge avec vis.

    Quelle démarche faut-il effectuer ?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème.
    Capot de badge qui se défont constamment et piles perdues. Il tient avec un scotch. Peut-on trouver des capots avec vis ?
    Merci.

    Bien cordialement.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi le même problème, le capot de mes 3 badges se retirent systématiquement.

    Quelle démarche faut-il effectuer pour avoir de nouveaux capots à vis ?
    Merci
    Bien cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Martin P.
    Martin P.

    Martin P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème sur deux de mes trois badges. Le troisième étant déjà pourvu d’une vis (que je n’avais jamais vu), il tient forcément sans souci.
    Que peut-on faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page